L'antre de Rayek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne PathFinder
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Les Seigneurs Elémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Paysan
Paysan
Oracle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Seigneurs Elémentaires Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Elémentaires   Les Seigneurs Elémentaires Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:49

Parmi les Divins, certains choisirent de ne pas se mêler du conflit entre frères célestes; ainsi commença la division des clans. Ils quittèrent le plan céleste pour d'autres plans d'existence et prirent le nom de Seigneurs élémentaires.


    ATLAS – Le Purificateur

    Titre :Maître des Seigneurs des Eléments, Seigneur des Plans.
    Alignement:CB
    Attributions:Inconnu.
    Domaines:Inconnu.
    Arme de prédilection:Inconnu.

    Personne ne connaît vraiment ce Divin, il est surnommé le « Titan céleste », le fondateur et la parole concevait les mondes et lui les plaçait dans l’ordre céleste. Il est le côté brut du Père Unique, aimant le mouvement, la force naturelle et la justice.

    Il existe un culte de guerrier : les Chevalier Titans, ils attendent et préparent son retour depuis plusieurs siècles. Ils ont pour tache de récupérer certains objets ayant appartenu aux Divins afin de les offrir au Purificateur.

    Histoire/Relation:Selon les Chroniques de Galilée, l’Unique voulu déployer son esprit créatif mais pour cela il lui fallait une aide précieuse, il se produisit un phénomène étrange et ainsi il eu un frère pour partager les taches de la création ; ainsi naquit le Porteur des Mondes, le Gardien de l’Unique: le Seigneur Arkanys. Il disparu lors du 1e Armagguedon en utilisant toute son essence pour préserver l’équilibre planaire et sauver le monde de Galilée ou selon la légende son étoile s’éteint comme une larme dans le désert.

    Dogme: Inconnu




    Clan de la Fournaise Ardente


    Après la Guerre des plans, Le Seigneur Saytan quitta son Père Azaroth pour s’établir sur le plan durement gagné pendant l’Armagguedon. Le Seigneur du Feu s'installa avec son peuple et ses fidèles sur le Plan dénommé "Pandémonium" pour son environnement hostile fait de plaines brûlées et de montagnes volcaniques. Il régna ainsi pendant des siècles sur ce monde ardent jusqu'à la Guerre Sombre où son lien de sang fut plus fort que tout. Après le rituel qui détruit ses frères élémentaires, Il disparu lui aussi laissant son trône vaquant. Ainsi commença la Guerre des volcans où de nombreux élémentaires disputèrent le trône avec son héritier, le Seigneur Furyo. Celui-ci s’engagea dans cette bataille laissant le trône à un allié de poids, le Seigneur Erkhor.



    ERKHOR – Lumière Céleste

    Titre :Maître des Seigneurs du Feu, Seigneur de l’aube.
    Alignement:CB
    Attributions:Cycle de la lumière, l’énergie des mondes, Protection des Clans.
    Domaines:Feu, Soleil, Chaos, Connaissance, Bien.
    Arme de prédilection :Zarmak, « La Flamme purificatrice », (Cimeterre).

    Le Seigneur de l’aube est le reflet de ses parents, il aime la justice et règne avec sagesse sur le royaume du Feu. Il s’est pris d’affection pour ce monde brûlant et ses habitants, marchant souvent parmi eux comme un simple citoyen.

    Le seul clergé présent sur Galilée se trouve à Cinéah la cité de la lumière, le culte se consacre surtout à la disparition des « Non-morts » qui corrompent le monde de leurs énergies négatives. Les adeptes consacrent leur vie à préserver l’énergie du monde et poursuivent les utilisateurs de magie entropique. Il est pourtant adoré par la plupart des Forgerons, un culte le vénèrent dans la Forteresse de Kalian’Karth : Les forgerons de mithrill. Il est aussi adoré par le Clan des cendres ardentes qui vit dans le désert des larmes.

    Histoire/Relation:Fils de Yrkoon et Danuh, il a accepté de reprendre en charge le rôle du Seigneur Saytan disparu lors du 2e Armagguedon suite à la malédiction des épées maléfiques. En effet, son compagnon d’arme le Seigneur Furyo lui a confié le trône Ardent du royaume de Pandémonium. Erkhor est aussi le protecteur du monde de Galilée, il transgresse souvent la règle des avatars pour venir aider les mortels face aux hordes ténébreuses. Depuis quelques temps, il se consacre plus particulièrement au royaume des nains et fait de long séjour dans la grande cité de Kalian’Karth.

    Dogme:La lumière est une manifestation du Seigneur de l’aube, veille à ce qu’elle resplendisse chaque jour. Scrute les flammes avec respect, découvre les maudits qui grouillent dans les Ténèbres et purifie le monde de ses créatures impures. Caresse la flamme avec douceur et elle te montrera comment sculpter et forger les métaux. N’oublie pas de saluer l’aube qui donne la vie et anime le monde.



    FURYO – La Fournaise Ardente

    Titre :Seigneur des Brasiers, Seigneur de la Flamme éternelle.
    Alignement:CN
    Attributions:Les Flammes, la Chaleur, la Lave des volcans, les Légions Ardentes.
    Domaines:Feu, Destruction, Chaos, Soleil.
    Arme de prédilection:Uminor, « La fureur de l’aube », (épée 2M).

    Il a montré depuis toujours son côté chaotique, il est têtu et réfléchit souvent après avoir affronter les problèmes. Pourtant c’est un fin stratège, ce qui lui a permis de remporter de nombreuses batailles face aux hordes Daemones. Il respecte ses autres frères élémentaires mais reste à l ‘écart du Conseil des Anciens.

    Il est adoré surtout par les villages proche des Terres brûlées, il a aussi un culte

    Histoire/Relation:2e fils de Saytan, c’est un combattant dont la frénésie surpasse la plupart de ses frères Divins, il passe beaucoup de temps avec les légions Ardentes pour les entraîneret pour parfaire son entraînement personnel. Il héritera un jour du Trône Ardent, pour le moment sous tutelle de son ami Erkhor car il mène la résistance face aux hordes Daemones qui massacrent le monde de Pandémonium lié par le vortex au Royaume Sombre de Abyssinie. Il croit que son père est lui aussi victime de la malédiction des épées maléfiques et recherche activement l’Arme Divine. Il possède un artefact très puissant récupérer sur le champ de bataille lui permettant de se projeter sur les terres de Galilée, ce qui lui évite d’utiliser un avatar faible et inutile.

    Dogme: Respecte le feu des ancêtres, reste toujours actifs jusqu’au couché du soleil. Maîtrise la flamme avec courage, montre ta force de volonté en allant au bout des choses. Reste à l’écoute du sang de la terre, ne pervertie jamais le cycle naturel de la flamme.



    FAVIOLL – La Fureur Indigo

    Titre :Seigneur des Arcanes du Feu, Maître du Symbole Indigo.
    Alignement:CN
    Attributions:Magie du Feu et de la Lumière, Symbole « Indigo »
    Domaines: Feu, Soleil, Magie, Protection.
    Arme de prédilection:Xorr, « Le pilier élémentaire », (Bâton).

    Il est dit dans les tablettes sacrées que la rage du fils de Saytan ne pourrait s’éteindre tant que les terres chaotiques continueraient à hurler leur colère à travers tout le Pandémonium. Le Père Ardent lui confia pourtant les tablettes de la flamme éternelle à la place du Trône Ardent qui serait destiné à son frère Furyo. Favioll a bien changé, il est devenu quelqu’un de sage, tempéré, maîtrisant chacun de ses gestes comme les braises consumant lentement la matière.

    Avant son retour, il existait un seul culte le représentant sur Galilée : Les Serviteurs des braises mais il disparut pendant le 3e Armagguedon. Depuis le culte s’est établi à Cinéah, la cité de la lumière, les adeptes sont craint par la puissance de la magie utilisé. En effet, la plupart des adeptes sont magiciens en plus d’être prêtre et d’autres sont ensorceleurs.

    Histoire/Relation:1er fils de Saytan, il fut écarter du trône par son père vu son caractère versatile et dangereux. De rage, il s’enfuit dans les terres chaotique du Pandémonium non contrôler par son père et la nul ne sait comment il réussit à maîtriser le Feu Indigo (une magie oubliée par les premiers Divins, mais ceci est une autre histoire...). Après l’apparition des légions Ténébreuses sur les terres noires vomit par le vortex, il a repris contact avec son frère Furyo pour mener la guerre face au mal. Depuis plusieurs mois, les légions ardentes gagnent du terrain grâce à cette magie Indigo peu utiliser car très mal maîtriser même par le Seigneur Saytan.

    Dogme:La flamme sacrée est le symbole de la vie, maîtrise cette énergie afin que sa lumière éclaire le monde. Etudie chaque élément qui compose la flamme pour avoir une connaissance certaine du feu. Recherche chaque jour de nouvelles propriétés qui donneront à la flamme sacrée une force éternelle.




[/list]
EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs Elémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs de l'Equilibre
» Les Seigneurs de la lumière
» Les Seigneurs des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de Rayek :: Archives-
Sauter vers: