Oracle Paysan
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Les Seigneurs des Ténèbres Ven 5 Jan - 12:35 | |
| Depuis mon exil, j'ai pu rassemblé de nombreux écrits rapportés par des mortels sur le sombre côté de notre passé. Peu de mortels se souviennent de la guerre Divine qui dévasta le monde de Galilée connu sous le nom d'Armagguedon. Pendant cette guerre, le Seigneur des ténèbres fut vaincu par les Seigneurs de la lumière, ses enfant prirent la fuite par le Vortex. AZAROTH – Le Sombre Seigneur
Titre :Ancien maître des Seigneur Etrange, Seigneur du Néant Alignement :LM Attributions :Inconnu Domaines :Inconnu. Arme de prédilection :Inconnu.
Peu de choses courent à son sujet, sachez seulement que ses facultés étaient reconnu par ses frères comme les plus aboutis. Malheureusement, le Père ne le choisit pas comme héritier du trône de Galilée à l’époque, lieux de résidence des Divins. Alors son cœur devint sombre et commença la lutte pour le pouvoir et le prestige.
Histoire/Relations :3e fils du Seigneur Blanc, frère de Yrkoon, Galilée et Danuh, il témoigna des le début d’un esprit enclin à faire le mal. Pourtant, il essaya de résister à l’appel de son cœur mais il comprit que sa puissance ne se révélerait qu’à travers une sombre destinée. Il fut défait lors du dernier Armagguedon et son âme Divine dispersée à jamais à travers la toile du destin. Dogme :Inconnu par la plupart des peuples puisque le mal fut détruit en même temps que lui.
SAMUELL – Le Seigneur Ardent, L’âme des Ténèbres
Titre :Maître des Seigneur Etranges, Seigneur Etrange des Ténèbres. Alignement :LM Attributions :Le mal absolue, les mensonges, la haine et la traîtrise. Domaines :Mal, Loi, Feu, Duperie, Connaissance, Symbole « Néant ». Arme de prédilection :Azahël, « L’étoile du néant » (Morgenstern).
Le Seigneur ardent est viscéralement maléfique et malicieux et il ne se complait que dans la haine et la peur. Toutefois, il ne se montre que rarement et préfère agir indirectement, il dirige toutes ses actions du haut de sa forteresse d’ivoire. Il commande en maître le royaume d’Abyssinie ou règne les ténèbres perpétuelles. Il consacre son temps au mal et au moyen de prendre le contrôle du monde des mortels. Récemment, il a demandé à son frère d’investir le plan du feu : le Pandémonium relié au monde des Ténèbres par un vortex permanent.
Le clergé de L’âme des Ténèbres est représenté dans le royaume de l’empereur Agamenddon, pour le reste du monde, il reste caché dans des lieux discrets aux sains des villes. Les adeptes agissent dans le plus grand secret, préparant le retour des ténèbres sur le monde, ils adoptent devant la population un comportement de simple érudit, marchand ou aventurier sans attache. Le culte doit rester caché pour le moment et la magie sombre doit être utilisé en dernier recours. Le culte essaye d’insinuer la peur avec le couché du soleil, les adeptes sortent alors de leur cachette pour semer le trouble dans les auberges et les places de marché.
Histoire/Relations :2e fils du Seigneur Azaroth, il fut choisit après la disparition du père sombre pour régner sur le trône d’Abyssinie. Il voit là un moyen de récupérer le trône du plan du Pandémonium, puisqu’il fut pendant longtemps le Seigneur du Feu. En effet, pour tous le Seigneur Saytan disparu avec le rituel des épées maléfiques, en fait il fuit vers le royaume de son père en Abyssinie. Il prit le nom de Samuell en souvenir d’un frère Daemon tombé au combat. Les seuls à connaître la vérité sont ses frères et quelques mortels dont la vie est en danger par ce lourd secret. Bien que moi puissant que le Père Sombre, il dirige avec une fermeté impitoyable le plan des Daemons. Il est respecté par ses frères et sœurs de par son statut et le fait qu’il détient le pouvoir du Néant. Dogme :Le Bien ne peut exister sans le mal, les Ténèbres sont silencieuses et apportent la peur dans le cœur des mortels. La Haine est un sentiment qui ronge l’esprit des mortels, il faut s’employer à distiller ce poison dans le cœur des hommes. La parole permet d’influencer les hommes, leur montrer que le mensonge permet d’arriver à ses fins. La trahison permet de rendre les hommes colériques et de ressentir la haine. Faites tout votre possible pour préparer l’avènement du mal et des ténèbres sur le monde de lumière.
DIRFUNG – Le Seigneur Sanglant
Titre :Seigneur Etrange de la Destruction, Seigneur des Légions Ténébreuses. Alignement :LM Attributions :Destruction du bien, Créatures monstrueuses, Maître des légions. Domaines :Destruction, Mal, Loi, Force, Terre. Arme de prédilection :Doromel, « Tourbillon sanglant », (Double haches).
Le seigneur sanglant est un grand combattant, il est très strict en ce qui concerne la manière d’asservir un territoire. Il est responsable de la plupart des massacres perpétrer sur les différents plans depuis le 2e Armagguedon. Même si son penchant pour l’annihilation de tout ce qui n’est pas Daemon est certain, il respecte les ordres de son frère Samuell. Depuis quelques temps, il s’est rapproché de son jeune frère Tristan qui écoute attentivement ses problèmes. Malgré sa nature maléfique, il apprécie les combattants sans peur du lendemain même si ils ne sont pas maléfiques et il est arrivé parfois qu’il aide ce genre de personne.
Les adeptes du Seigneur noir ne vivent souvent pas très longtemps, vu leur engagement permanent dans les conflits pour qu’ils débouchent sur un massacre. Le clergé est représenté dans l’empire d’Agamenddon sous la bannière de la Garde noire, peu de combattants réussissent à intégrer ce corps d’élite. Nombreux adeptes parcourent le monde pour se faire enrôler dans des escarmouches, insinuant dans le cœur des hommes le pouvoir de dominer par la force et la violence.
Histoire/Relations :1er fils d’Azaroth, il n’a jamais prétendu au trône d’ébène préférant les champs de bataille des son plus jeune âge au méandre des cours du palais infernal. Depuis le 1er Armagguedon, il dirige les Légions Daemones et s’emploie à faire d’eux les meilleurs combattants, tous clans confondus. Selon de nombreuses rumeurs, il serait le seul à pouvoir tenir tête au cavalier rouge en combat singulier. Nul n’ose imaginé l’issu d’un tel affrontement et des conséquences sur la trame du destin.
Dogme :Un adepte du seigneur noir n’essaye pas, il devient le meilleur combattant parmi les siens. Il écrasera ses adversaires sans pitié, apporter la violence et piller les villages à travers les royaumes. Si il peut provoquer un conflit entre deux villages, il s’y appliquera enfin de voir le sang coulé et les cadavres s’amonceler. Le mal doit se répandre à travers le monde, mais l’adepte n’utilisera jamais de détour pour affronter ses ennemis, il laissera ça aux adeptes fous de son frère Mordred.
MORDRED – L’illumination Hurlante
Titre :Seigneur Etrange des Cauchemars et de la Folie. Alignement :CM Attributions :Les péchés de l’âme, les cauchemars, la folie et le mensonge. Domaines :Mal, Duperie, Chaos, Eau, Guérison, Symbole « Néant » (aléoatoire). Arme de prédilection :Aslalée, « L’œil des Ténèbres », (Lance).
L’illumination ne vit plus parmi les Divins, il s’est crée un monde de cauchemars ou son esprit vagabonde altérant tout ceux qui passent à sa porté. Le monde des mortels est un portail facile à franchir grâce aux hommes dont les rêves s’élèvent jusqu'à lui. Son état mental l’empêche d’utiliser le pouvoir du néant sauf dans les rares occasions où son esprit est stable. Il est cruel avec les mortels et même ses serviteurs, nombreux sont ceux qui séjournent prisonnier de son royaume fait de cauchemars et d’illusions.
Le seul clergé qui le représente sur la terre des mortels est la secte des Acharites, ils parcourent Galilée sur un bateau Fantomatique. Les adeptes sont perfides et deviennent à long termes fous, leur esprit vacillant progressivement.
Histoire/Relations :4e fils du Sombre Seigneur, Mordred a toujours vécu à l’écart de ses frères. En effet, sa folie naissante il s’est exilé dans les terres Chaotique d’Abyssinie pour affronter ses propres cauchemars. C’est là bas qu’il étudia un voie obscure de la magie sombre, la voie du néant que seul le Père savait maîtriser. Nul ne sait comment, mais quand il revint auprès de ses frères, il maîtrisait cet art mystique bien au-dessus de son frère Samuell qui prit cela d’un mauvais œil. Heureusement pour lui, la force mentale de Mordred épuisée par cet art sombra définitivement dans le monde de la folie. Une seule personne réussit a apaisé ses déviances mentales, le jeune prince Tristan qui resta pendant plusieurs années à ses côtés. Mordred garde de bonne relation avec lui-même si il n’apparaît presque jamais au Conseil des Seigneur Etranges.
Dogme :Les adeptes sont conviés à rechercher la moindre trace de péché chez les mortels, afin de développer les penchants pour la luxure, l’avarice, la colère et bien d’autres. Ils ont de plus à leur disposition, une magie faite d’illusion permettant d’insinuer l’esprit.
GALADRIELLE – L’ombre Ancestrale
Titre :Ancienne Seigneur Etrange de la Magie Sombre, Maîtresse des Seigneur. Etranges, Gardienne du Vortex, Grand Wyrm Astral. Alignement :NM Attributions :Gardienne du vortex et du fluide astral. Domaines :Mal, Magie, Connaissance, Air, Voyage. Arme de prédilection :Salnaë, « Berserker des ombres ancestrales, (épée 2M).
A l’époque de sa gloire, son alignement était plutôt chaotique, sa recherche du savoir la poussa à rencontrer de nombreux mortels afin de rassembler le plus d’éléments possible pour maîtriser son art mystique. Elle est prête à tous pour faire plaisir à son Père, et sa fougue au combat n’a rien à envier même à celle de son frère Dirfung. Après sa victoire sur la lumière, elle vécut de nombreuses années sur Galilée. Elle étudia l’histoire de la plupart des peuples, elle fut même courtisée par un mortel avec qui elle resta jusqu'à l’avènement de la lumière. Personne n’adore vraiment la Divine Galadrielle, sa disparition en est sûrement la cause, sauf quelques puissants magiciens tentent de s’élever dans l’astral pour la rencontrer.
Histoire/Relations :3e enfant d’Azaroth, elle est l’incarnation de la beauté maléfique de son père. Celui-ci lui confia les parchemins maudits contenant la magie sombre et ses secrets. Elle se montra bien plus douée que le Père maléfique l’avait imaginé et il éprouva une grande fierté quand Galadrielle créa le rituel des épées maléfiques. Pendant la Guerre Sombre, elle réussit donc à accomplir le rituel détruisant ainsi de nombreux Divins. Le Père l’éleva au rang de maîtresse des Seigneurs Etrange après la disparition de son épouse. Galadrielle engagea toute sa force lors de la Guerre de lumière pour protéger son père mais fut la première à être emportée par le vortex. Selon de nombreuses rumeurs, elle aurait survécu sous une forme différente condamnée à errer dans la tempête du vortex. Dogme :Inconnu.
TRISTAN – L’étranger
Titre :Le Seigneur Etrange de la Magie Sombre Alignement :NM Attributions :Gardien des manuscrits maudits, Protecteurs des Daemons. Domaines :Mal, Magie, Protection, Chance, Mort. Arme de prédilection :Thétrâ, « le souffle du néant », (Arc en os).
La beauté sombre est très difficile à cerner, même si son âme est voué au mal il n’a pas encore montré jusqu’à présent son allégeance à son frère. Il a une personnalité calme, observant son entourage et préférant résoudre les problèmes par la parole que par le combat. Il montre une maîtrise certaines de la magie sombre sans dévoiler ses véritables capacités.
De nombreux Arkhontes le prient même si il reste discret, estimant que seul le Père Sombre est digne d’être adoré par les mortels. Selon les demandes qui lui sont faites, il acceptent de venir sous sa forme mortel d’entant.
Histoire/Relations :5e fils du Père sombre et le « préféré », Tristan n’a pas connu sa mère apparemment une puissante mortelle du monde de Galilée. Il vécut sa jeunesse auprès de son père mais quand il apprit que sa naissance faisait de lui seulement un Demi Divin, il quitta son père pour le monde des mortels. En tant que tel, il parcourut le monde à la recherche de sa mère et se lia d’amitié avec le chef du clan des cendres ardentes dans le grand désert des larmes. Il passa sa vie comme chasseur dans les montagnes hurlantes et par défit envers son père accepta de devenir membre des Gardiens de l’orbe. Grièvement blessé pendant l’ère du sombre seigneur, il fut sauvé par sa sœur Galadrielle et décida de revenir sur Abyssinie. Depuis la victoire de la lumière, il s’est montré comme un conseillé utile pour ses frères.
Dogme :Tous ceux qui ont une maîtrise de leurs capacités sont appréciés et ceux qui arrivent à le surprendre par un intelligence supérieur ou des actions hors du commun.
| |
|