L'antre de Rayek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne PathFinder

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Races et le monde de Galilée

3 participants
AuteurMessage
Oracle
Paysan
Paysan
Oracle

Les Races et le monde de Galilée Empty
MessageSujet: Les Races et le monde de Galilée   Les Races et le monde de Galilée Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:37

De nombreux aventuriers parcourent les Terres des Jeunes royaumes à la recherche de gloire, de connaissance ou de prestige.

La plupart des races sont représentées sur le monde de Galilée:

Petite exception:

- Pour les planaires et les Drows

Les Elfes sombre (Drow) ont disparu de la surface depuis bien longtemps et ce type de personnage sera un paria pour ses congénères et un être douteux pour la plupart des peuples rencontrés.

Les planaires :

- pour les Aasimars "Zephyr" en commun, ils vivent pour la plupart sur l'île de magistra.

- pour les tiéfelins, le problème est plus grand puisque ce peuple est asservi par l'empire d'Agamenddon. Ils sont de simple esclave, sans aucune volonté de se rebeller contre le joug du tyran.

Contactez d'abord un GM pour créer ce type de personnage.
Avant la création, il faudra avoir un bon BG...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hells
Enfant
Enfant

MessageSujet: Re: Les Races et le monde de Galilée   Les Races et le monde de Galilée Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:28

moi g deja un drow sur le server Sad
Oracle
Paysan
Paysan
Oracle

MessageSujet: Drow   Les Races et le monde de Galilée Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:38

envois moi ton BG et on verra ce qu'on peut faire...
Si tu veux plus d'infos sur le monde des Elfes Sombres, te donnerai quelques indications selon..

alien
Dradik
Enfant
Enfant

MessageSujet: Re: Les Races et le monde de Galilée   Les Races et le monde de Galilée Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:05

Moi j'ai fais un tiefflin mais avant de faire un bg j'aimerais connaitre un peu mieux le bd de ceux ci (moid'aprés votre univers je l'aurait plutot jouer demi demon dont la nature est un peu cachée )
hells
Enfant
Enfant

MessageSujet: Re: Les Races et le monde de Galilée   Les Races et le monde de Galilée Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:55

finalement c est pas un drow(je suis nul je sais,jy connais rien et le rp je debutte alors faut etre patient),c est un planaire voila desoler Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Races et le monde de Galilée   Les Races et le monde de Galilée Icon_minitime

Les Races et le monde de Galilée
Page 1 sur 1