L'antre de Rayek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne PathFinder

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Drops sur les mobs

4 participants
AuteurMessage
Dra'yl
Paysan
Paysan

Drops sur les mobs Empty
MessageSujet: Drops sur les mobs   Drops sur les mobs Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:22

Bon voilà, j'ai remarquer que les mobs avaient (presque tous) le syndrome de Picsou cyclops , j'entend par là que c'est des vrais radins sur les drops (un assassin gob qui lache 2 pièces d'or et un outil pour voleur de base, ça cloche ^^). Ou les araignées (saloperie !!) dans la forêt qui elles ne dropent rien (ça donne pas trop envis de les tapper Sad ) et il me semble que dans la crypte les morts vivants sont tous ruinés (pourtant avec leurs passé certains devrais presque crouler sur l'or Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Admin
Admin
Rayek

Drops sur les mobs Empty
MessageSujet: Re: Drops sur les mobs   Drops sur les mobs Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:36

J'ai pas encore vu une araignée avec un pantalon et des poches (mis a part spiderman, mais c'est pas trop l'époque Smile )

Sinon, le système de drop est celui de base de nwn2, j'ai laissé exprès leur système.
Sinon je pense avoir mis un bon nombre de coffre pour que vous ayez un miminum d'argent pour acheter des objets et autres (Croffre qui respawn seul, selon un timing que je ne dirais pas ^^)

Pour les morts vivants j'y peu rien c'est le système de drop qui faitqu'il ne droppent pas.
https://rayek.forumactif.fr
Dra'yl
Paysan
Paysan

Drops sur les mobs Empty
MessageSujet: Re: Drops sur les mobs   Drops sur les mobs Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

Pffft au ch*** le système de nwn2 Razz

Bon on fera avec pour le moment What a Face
Imanol
Paysan
Paysan
Imanol

Drops sur les mobs Empty
MessageSujet: Re: Drops sur les mobs   Drops sur les mobs Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:09

C'est pas faux Rayek, mais une araignée peut looter ses mandibules qui peuvent être données à un pj contre des po ou des potions de soins/antidote, voire même en apportant un certain nombre un item de bonus au js contre le poison par exemple.
Rayek
Admin
Admin
Rayek

Drops sur les mobs Empty
MessageSujet: Re: Drops sur les mobs   Drops sur les mobs Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:18

Imanol a écrit:
C'est pas faux Rayek, mais une araignée peut looter ses mandibules qui peuvent être données à un pj contre des po ou des potions de soins/antidote, voire même en apportant un certain nombre un item de bonus au js contre le poison par exemple.

Pas bete ^^
Je vais voir cela ^^ (et hop une petite quete de plus à scripter ^^)
https://rayek.forumactif.fr
Mushrom
Enfant
Enfant

Drops sur les mobs Empty
MessageSujet: Re: Drops sur les mobs   Drops sur les mobs Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

Eventuellement que les araignées dropent du venin c'est pas mal aussi, pour les futurs alchimistes ou assassins qui voudraient enduirent leurs armes de poison.
Contenu sponsorisé

Drops sur les mobs Empty
MessageSujet: Re: Drops sur les mobs   Drops sur les mobs Icon_minitime

Drops sur les mobs
Page 1 sur 1