L'antre de Rayek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne PathFinder
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [BG] Rarar Ellow

Aller en bas 
AuteurMessage
Imanol
Paysan
Paysan
Imanol


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

[BG] Rarar Ellow Empty
MessageSujet: [BG] Rarar Ellow   [BG] Rarar Ellow Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

Nom du Compte : Lonami

Nom du perso : Rarar Ellow

Classe : Roublard

Description :
Elfe sombre au visage angélique, le mystère et la perplexité sont les seules choses qui viennent à l'esprit lorsqu'on croise son regard. Son franc-parler et la manière de s'afficher ouvertement comme elfe sombre a généralement pour effet soit d'exacerber les doutes, soit de les dissiper complètement...



Un Drow à Crosswind

Citation :
Nul ne pensait à la naissance de Rarar que ce bébé chétif aurait la moindre chance de survie. C'est la raison pour laquelle comme le veut la coutume de son clan, le nouveau-né fut délaissé pendant un jour et une nuit pour voir si la détermination compensait les carences physiques.

C'est donc avec étonnement que l'on retrouva le bébé encore en vie à l'aube de son 2 ème jour, mais on lui laissa donc une chance de survivre, comme le voulait la tradition.

L'univers dans lequel évolua Rarar était déjà difficile pour un elfe sombre dans la norme, alors pour un individu aussi fragile que lui, il se révéla quazi-insurmontable.
En effet, Rarar, s'apperçut rapidement qu'il n'avait pas de prédisposition à la magie, il parvenait tout juste à lire quelques parchemins relativement simples. Et il n'avait pas la robustesse des combattants, si bien que ses rêves de devenir un guerrier s'évanouirent également très vite. Par manque de vocation et parce qu'il ne ressemblait à aucun de ses congénères, il fut petit à petit mis à l'écart.

Certains diront que c'était la folie, d'autres l'inconscience, mais Rarar participa en vain à tous les tournois jalonnant la jeunesse des elfes sombres. Il n'y trouva pas la reconnaissance tant désirée, pire, il fut la victime de cruelles railleries et reçut des surnoms méprisants tels que "pti Gob" ou "Poule enragée"...

Toujours en manque de vocation alors même que s'écoulaient les années, Rarar devenait de plus en plus dépressif et haineux. Il en voulait au monde entier et s'amusait à détruire toute forme de vie à sa portée (même s'il fut bien souvent roué de coups par plus fort que lui). Alors qu'il perdait la raison, survint enfin le déclic qui lui redonna l'envie de vivre :

Au cours d'une de ses promenades en forêt où il s'adonnait à ses folies destructrices pour la faune et la flore, il surprit un lapin en train de ronger un bout de bois. Alors que Rarar s'approchait à pas de loup de sa nouvelle proie, un projectile magique vint frapper l'animal qui succomba en quelques secondes. D'un pas triomphant, un jeune mage drow arriva sur la scène. Rarar eut tout juste le temps de se cacher dans un buisson. Alors que ce dernier réfléchissait au moyen d'assouvir ses envies de meurtre sur son "frère", un chat des roches sortit d'un fourré et bondit sur le mage. S'en suivit un combat qui tourna vite à l'avantage de l'elfe. Mais Rarar avait détourné son attention de cette rixe pour apercevoir une belette s'emparer du lapin et disparaître en quelques secondes à l'insu des protagonistes.

Rarar avait enfin trouvé la troisième voie, celle qui allait désormais rythmer sa vie : le domaine des Ombres !

Dès lors, il s'employa à la maîtrise de la furtivité et de la rapidité. Dans son clan, de nombreux drows disparurent sans laisser de trace, preuve de son habileté grandissante.

Les années passèrent et finalement le cours de l'histoire rattrapa l'existance "paisible" de Rarar : son clan, comme beaucoup, rejoint le Seigneur Sombre dans les guerres divines. Rarar y prit part sans jamais vraiment s'y plaire. A la défaite du Seigneur Sombre, il refusa de franchir le portail avec les survivants de son clan, préférant la vie de clandestin et de mercenaire. Il avait pour ambition de devenir riche et une pointure dans le domaine des Ombres, pas de fuir comme un lapin...

Après une errance longue et fastidieuse dans des régions pas toujours très hospitalières envers ceux de son espèce, il arriva à Crosswind où les villageois lui accordent le bénéfice du doute pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Rarar Ellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de Rayek :: Archives-
Sauter vers: