L'antre de Rayek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne PathFinder

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation

+2
hells
Rayek
6 participants
AuteurMessage
Rayek
Admin
Admin
Rayek

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:10

Vous êtes qui, vous aimez quoi etc ....

Donc je démarre ^^

Prénom : Même pas en rève Wink Rayek ira très bien
Occupation : Analyste programmeur
Passion : Jdr (Noooonn c'est vrai !! lol! ), jeux video, Film, musique, en clair le bon gros Geek Wink
Commentaires : On a décidé avec Oracle de faire un petit serveur Nwn2 sur le monde auquel il me fait jouer en jdr Papier ^^
Nous avons tous deux une bonne expérience en jdr papier (21 ans pour ma part) et avons envie de passer de bon moment de jdr avec Nnw2.

A propos de ma signature, j'ai eu droit a celle ci par une bonne amie que j'ai rencontré sur un serveur privée linéage 2. Etant Admin, j'en ai vu de toutes les couleurs à cause de ma sévérité, et ca lui a donné l'idée de cette signature qui me suivra surement très longtemps Wink

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rayek.forumactif.fr
hells
Enfant
Enfant

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:00

prenom:hells
occupation:employer au service courrier du credit lyonnais
19eme francais(a l heure d hier) a counter stryke source

passion:les jeux video et le sport a la tv

jeu de role:........rien...je debute..........(moi je fai un mechant alors je disais des truc mechants,comme quoi j allais taper sur la tete des enfants pour les discipliner,parait qu il faut pas qu il faut faire semblant d etre gentil et taper les enfants en douce..........enfin bref faut etre patient)
Mushrom
Enfant
Enfant

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:05

Prénom : Alexandre

Occupation et passion : intermittent du spectacle, musicien (électro), Jdr (md d&d version papier) et jeux informatique (nwn et warcraft3 surtout).

Petit commentaire : tout d'abord je tiens à vous encourager, les nouveaux mod se lançant à la conquête de nwn2 le mérite amplement, car c'est grâce eux que beaucoup d'autre mod pourront voir le jour.
Merci également pour cette accueil chaleureux et bravo pour le BG du module que je viens de lire avec plaisir.

Ma première connexion sur Galilée m'a vraiment laissé une bonne impression, me donnant envie de revenir et de participer à l'histoire de ce monde qui je l'espère sera riche en rebondissements, aventures et complots...et sans doute bien d'autres choses.
Pour ma part j'ai plutôt une bonne expérience sur nwn, j'y joue depuis la sortie du 1, mais aussi à d&d papier que je masterise (en version 3.5).

Voili, voilou, et longue vie au mod.
LaHilti
Enfant
Enfant
LaHilti

Présentation Empty
MessageSujet: E   Présentation Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:30

Prénom : Renaud

Profession : téléconseiller et comptable larbin dans une boite de vente par correspondante allemande

Passe temps et Hobbies : NWN2 (les mondes D&D sont les plus riches que je connaisse ), le basket, le Gothique (musique et état d'esprit pale surtout mais je n'ai plus trop l'esprit de clan et encore moins le complexe de persécution de nombre d'anciens potes), tous les livres de [b]TERRY PRATCHETT Laughing ................. et mes exams Mad

J'ai toujours été un fana des jeux vidéos D&D (il doit juste me manquer l'extension sur BG 1) car contrairement aux autres jeux de roles, j'ai tjs ressenti une ambiance alors par enchainements et selon la mécanique des hasards j'ai commencé à participer à ce monde persistant.

ET LE PROCHAIN QUI ME DIT QUE MON NAIN PUT.......... je lui réponds qu'il n'a pas tout à fait tord Crying or Very sad
Imanol
Paysan
Paysan
Imanol

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:06

Prénom : Nicolas

Profession : Colporteur d'espace

Passe-temps et hobbies : Musique, Ciné, sport (surtout à la TV vu mes horaires), ex-MD/Mappeur/chef de guilde evil/joueur de nwn 1 (du temps où j'avais le temps).

Commentaires : fréquence de connection justement peu fréquente
Mya
Enfant
Enfant
Mya

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:10

Prénom : Pando
Profession: guide conférencier

passe temps et passions: mon boulot et tout ce qui s'y rapporte (architecture, art, voyage ...), nwn (enfin surtout le serveur amaris de nwn, pas de concurence y en aura pas pour nwn2), J'ai un (petit ) peu pratiqué le jeu de role sur table et ....voila
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1